Qui est PITCH-IN Canada?

PITCH-IN CANADA est un organisme environnemental national à but non lucratif. PITCH-IN CANADA est dédié à la préservation et à la croissance durable de nos écosystèmes et communautés naturels. PITCH-IN CANADA est composé de bénévoles canadiens assidus qui se soucient d’apporter des changements environnementaux dans leur région et d’améliorer les collectivités à l’échelle nationale pour les générations futures.

Comment participer à la semaine PITCH-IN?

Les Canadiens sont encouragés à participer en faisant du bénévolat / en organisant une activité éducative ou d’action dans leur communauté, leur école ou leur entreprise. Ou contactez pitch-in@pitch-in.ca pour rejoindre un groupe communautaire local participant. Exemples d’activités éducatives: programme de déjeuner sans litière, éducation au compost, programmes de réduction d’énergie, calcul de l’empreinte carbone, sensibilisation à l’océan, programme Green Shopper. Exemples de projets d’action: plantation d’arbres, restauration de l’habitat, restauration des cours d’eau, élimination des plantes envahissantes, collecte des déchets électroniques, nettoyage des déchets communautaires. Programmes de nettoyage communautaire: L’activité la plus courante consiste à organiser une campagne de nettoyage communautaire. Une fois que vous aurez enregistré votre nettoyage sur pitch-in.ca, des sacs de déchets et de recyclage gratuits vous seront envoyés pour vous aider dans votre programme de nettoyage.

Comment m'inscrire à la semaine PITCH-IN?

Rendez-vous sur pitch-in.ca et enregistrez votre projet en ligne ou téléchargez un formulaire d’inscription et envoyez-le par courriel ou par la poste à notre bureau national.

Comment puis-je contacter PITCH-IN Canada?

Téléphone: 250-914-3202

Email: pitch-in@pitch-in.ca

Où puis-je obtenir les sacs poubelle et de recyclage gratuits?

En vous inscrivant sur pitch-in.ca et en vous inscrivant à la semaine PITCH-IN, assurez-vous d’inclure toutes vos informations d’envoi et d’événement.

Et si nous avons encore de la neige en avril?

PITCH-IN enverra par la poste des sacs de déchets et de recyclage en prévision des événements de la semaine PITCH-IN qui se dérouleront fin avril, mais selon le moment qui convient à votre groupe / et / ou communauté, il est acceptable de participer à la «semaine».

Et si notre nettoyage est prévu en mai?

Pas de problème, veuillez enregistrer votre événement sur pitch-in.ca et assurez-vous d’inclure les dates de votre événement de mai dans l’inscription afin que nous soyons au courant. Les sacs de déchets et de recyclage seront envoyés par la poste au cours du mois de mars, vous serez donc prêt pour votre événement en mai.

Où puis-je faire mon nettoyage?

Tout emplacement dans votre communauté locale que vous remarquez nécessite un nettoyage de la litière ou a été utilisé comme dépotoir illégal. Généralement, les bords de routes, les voies navigables, les terrains de sport, les sentiers pédestres, etc. peuvent être des endroits avec des déchets disgracieux. Vous pouvez également choisir de contacter PITCH-IN pour voir s’il existe déjà un coordinateur local organisant des groupes dans votre communauté ou contacter votre municipalité locale.

Fournissez-vous autre chose que des sacs?

PITCH-IN CANADA ne fournit aucun matériel autre que des sacs de déchets et de recyclage pour le nettoyage pour des raisons d’assurance. Nous encourageons les groupes à demander à leur quincaillerie locale de soutenir leur nettoyage en faisant don de gants et / ou de ramasse-ordures. Alternativement, les municipalités locales peuvent avoir des ramasseurs de litière à disposition.

Et si je me suis déjà inscrit?

Visitez pitch-in.ca, connectez-vous en entrant votre adresse e-mail et une fois connecté, ajoutez les détails de votre événement. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un nouveau mot de passe pour vous connecter.

Qui ramasse nos sacs poubelles et de recyclage?

Il est recommandé de contacter votre municipalité locale ou entreprise d’enlèvement des déchets pour faire don de leurs services à votre événement de nettoyage. Très souvent, les partenaires locaux sont heureux d’appuyer les efforts de nettoyage de nos bénévoles locaux alors que nous participons à la création de communautés plus propres / plus vertes au profit de tous les Canadiens.

Fournissez-vous des gants pour notre nettoyage?

Non, nous ne fournissons pas de gants, nous vous recommandons de les acheter dans un magasin de quincaillerie / dollar local ou de demander un don à un détaillant local.

Est-ce que je reçois un prix pour ma participation?

Oui, tous les participants à la semaine PITCH-IN peuvent télécharger un certificat de participation sur pitch-in.ca et personnaliser le nom de la communauté et des participants, en signe de reconnaissance de votre participation.

Who is PITCH-IN Canada?

PITCH-IN CANADA is a national not for profit charitable environmental organization. PITCH-IN CANADA is dedicated to the preservation and sustainable growth of our natural ecosystems and communities. PITCH-IN CANADA is comprised of hardworking Canadian volunteers who care about making environmental change in their area and improving communities nation-wide for future generations.

How do I participate in PITCH-IN Week?

Canadians are encouraged to participate by volunteering/organizing an educational or action activity in their community, school, or business.

Or contact pitch-in@pitch-in.ca to join a local participating community group.

Examples of education activities include: Litterless Lunch program, Compost Education, Energy Reduction Programs, Carbon Footprint Calculation, Ocean Wise Awareness, The Green Shopper Program.

Examples of action projects: Tree Planting, Habitat Restoration, Stream restoration, Invasive Plant

Removal, E-waste Drive, Community litter clean-up.

Community Clean-up Programs: The most common activity is organizing a community clean-up campaign. Once you register your clean-up at pitch-in.ca free waste and recycling bags will be sent to you to aid in your clean-up program.

How do I register for PITCH-IN Week?

Go to pitch-in.ca and register your project online or download a registration form and email or mail it to our national office.

How do I contact PITCH-IN CANADA?

Phone: 604-536-4726

Email: pitch-in@pitch-in.ca

Where can I get the free garbage and recycling bags?

By registering at pitch-in.ca, and signing up for PITCH-IN Week, be sure to include all your mailing and event information.

What if we still have snow in April?

PITCH-IN will mail out waste and recycling bags in anticipation of PITCH-IN Week events occurring the end of April, however whichever time suits your group/and or community is acceptable to participate in the “Week”.

What if our clean-up is scheduled in May?

Not a problem, please register your event at pitch-in.ca and be sure to include your May event dates in the registration so we are aware. Waste and recycling bags will be mailed out during the month of March, so you will be ready for your event in May.

Where can I do my clean-up?

Any location in your local community that you notice requires a litter clean-up or has been used as an illegal dumping ground. Typically roadsides, waterways, sports fields, walking trails etc. may be locations with unsightly litter. You may also choose to contact PITCH-IN to see if there is a local coordinator organizing groups in your community already or contact your local municipality.

Do you provide anything other than bags?

PITCH-IN CANADA does not provide any material items other than waste and recycling bags for clean-ups for insurance reasons. We encourage that groups ask their local hardware stores to support their clean-ups by donating gloves/and or litter pickers. Alternatively, local municipalities may have litter pickers available for use.

What if I have registered before?

Visit pitch-in.ca, sign in by entering your email address and once logged in add your event details. If you have forgotten your password, click on forgot password to receive a new password to sign in.

Who picks up our garbage and recycling bags?

It is recommended that you contact your local municipality or waste removal company to donate their services to your clean up event. Quite often local partners are happy to support the clean-up efforts of our local volunteers as we are participating in creating cleaner/greener communities to benefit all Canadians.

Do you provide gloves for our clean-up?

No we do not provide gloves, we recommend that you either purchase them at a local hardware/dollar store or ask for a donation from a local retailer.

Do I get a prize for participating?

Yes, all PITCH-IN Week participants can download a certificate of participation from pitch-in.ca and customize the community and participants name, as a sign of recognition for your participation.